La minute qui fait vendre
EAN13
9782818810903
ISBN
978-2-8188-1090-3
Éditeur
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Date de publication
Nombre de pages
132
Dimensions
23 x 16 x 1 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Quels sont les moments les plus importants de la vente ! Le détail de 40 études scientifiques qui montrent ce qui augmente la performance commerciale.
Quelles sont les Minutes qui font vendre ? 40 études scientifiques, souvent amusantes, qui redonnent du sens aux techniques de vente. Ces dernières n'ont jamais autant évolué que depuis une trentaine d'années grâce à la psychologie sociale et aux neurosciences qui nous fournissent aujourd'hui des preuves de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour performer commercialement. Que cela soit en vente à distance, à l'écrit ou en face à face, ce livre permet de gagner des points de performance sans faire d'efforts supplémentaires et en y passant moins de temps !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Dugay