Les monstres

Les monstres

Maud Mayeras

Anne Carrière

  • par (Libraire)
    26 mai 2021

    Un conte cruel glaçant

    Eine et Jung ont été élevés dans un terrier, loin de la civilisation, bercés par l'idée qu'ils sont des êtres à part, supérieurs...et un jour la porte du terrier s'ouvre. Nos deux enfants sauvages vont être confrontés pour la première fois au monde extérieur. Ont-ils été bien préparés ? Les monstres est un thriller redoutable, féroce, à ne pas mettre entre tous les mains, à la manière d'un conte pour enfant qui aurait mal tourné. Très mal tourné. L'écriture est hypnotique, addictive, et la narration, parfaitement maîtrisée, nous plonge dans une atmosphère quasi fantastique.


  • 6 novembre 2020

    Polar d'épouvante, drame de la séquestration... et polar des ogres et des créatures fantastiques, s'invitant soudain chez le commun des mortels... Aussi envoutant que terrifiant !
    Guillaume


  • par (Libraire)
    5 octobre 2020

    Humain, fais moi peur!

    De livre en livre, Maud Mayeras ne cesse d'explorer la noirceur de l'âme humaine.
    Qui sont les monstres? Qu'est-ce qui définit un "monstre"? Au yeux de qui est-on un "monstre"? Toutes ces questions sont abordées dans ce roman glaçant qui raconte un fait divers sordide, d'autant plus effrayant qu'on sent que l'on est pas loin d'histoires toutes aussi glauques qui ont pu avoir lieu dans la réalité. Malgré tout, il subsiste au fond du terrier, une étincelle, ténue, une lumière prête à émerger.
    Âmes sensibles s'abstenir!